Download the app Salon Emmaüs for free

Une application pour préparer et planifier au mieux sa visite au salon Emmaüs 2016, la grande vente pour la solidarité internationale du mouvement Emmaüs- le 5 juin 2016 à Paris – au Paris Event Center-Porte de La Villette.
Les fonctionnalités :
1- La billetterie pour acheter son billet en ligne
2- Les informations pratiques pour localiser facilement le Paris Event Center et les accès et transports
3- Un volet « Ma Visite » pour programmer son parcours.
4- Un plan du salon pour se repérer.
5- La liste des exposants par catégories :
 Bric-à-brac : meubles, bibelots, lampes, lustres, malles, canapés, commodes, armoires … Du vintage au mobilier contemporain, toutes les tendances de la décoration sont au salon Emmaüs.
 Mode - femme, homme et enfant – fripes ou vêtements neufs. Le Salon Emmaüs est un immense dressing où se mêlent tous les styles. Nouveautés 2016 : un espace spécial mode vintage et grandes tailles.
 Electroménager / Multimédia : aspirateur, four micro-ondes, perceuse, téléviseur, écrans plat, téléphone portable, ordinateur…
 Vélos. Un large choix de modèles de toutes tailles – du tout terrain au citadin.
 Livres. Littérature enfantine, classique ou contemporaine, polars, biographie historique, guide de voyage, BD, livre anciens ou d’art... La grande librairie Emmaüs, c’est l’endroit rêvé pour faire le plein de lecture pour l’été !
 Musique. Tous les mélomanes et collectionneurs se donnent rendez-vous à l’espace musique pour chiner sans modération, des milliers de vinyles.
 Objets customisés. Les compagnons d'Emmaüs sont réputés pour leur talent naturel en upcycling. Des vinyles assemblés se font tabouret, des passoires se métamorphosent en lampe, des palettes en table basse…
6- La liste des animations classées par catégories:
 Ateliers DIY- initiation au cannage, tricot, à l’horlogerie…
 Ateliers démo.
 Upcycling.
 street art session. 28 artistes, virtuoses de la bombe customisent en live vos objets les plus banals (vinyles, skateboard, bibelots…) et leur donnent une touche arty inimitable.
 chasse au trésor. Pour jouer en famille, entre amis, en duo ou en solo et gagner plein de super lots.
 clowneries.
 fantaisies musicales.
 village de la militance. Le Salon Emmaüs, c’est aussi une invitation à l’engagement citoyen. à mieux connaitre les valeurs et les combats du mouvement Emmaüs et de ses partenaires associatifs pour un monde plus juste, plus solidaire et plus écologique.
7- Restauration. Des pauses gourmandes 100% bio, pour les végétariens, vegan, les carnivores, les « avec ou sans gluten », les petites comme les grandes faims…Des produits bons pour la santé et respectueux de l’environnement.
8- Selfie.

L’appli essentielle pour tous les fans de vintage, les chineurs, les amateurs de brocante, collectionneurs, lecteurs, mélomanes, fauchés et chasseurs de bonnes affaires. Le contenu de cette appli fera l’objet de mises à jour régulières.
Read more